Gentleman Killer Index du Forum
Gentleman Killer
Team sur Call of duty 4

Gentleman Killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match : TTA* [Accepté] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gentleman Killer Index du Forum -> Les matchs et défis. -> Les matchs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ronron
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:09 (2009)    Sujet du message: Match : TTA* [Accepté] Répondre en citant

Oué mais en attendant je connait la signification du mot ' autiste ' hein, et arrêtes de vouloir jouer le mec qui écris bien tout sa quoi . Match non confirmé on y peut rien si en 4 jour ta pas le temps de donner une réponse, si tu peut pas faire de match tu ferme ta gueule et tu te casse  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ronron
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:15 (2009)    Sujet du message: Match : TTA* [Accepté] Répondre en citant

"tu croit faire ton beau tu te croit malin ?" Ouai et ? tu va me faire quoi ? arrête j'vé avoir peur Crying or Very sad , mais je préfère écrire bien que jouez le kikoo à me la jouer sur le forum des autres  Okay Alors maintenant casse toi  Okay

TTA-CrazyKiller
Autre team.
Autre team.

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:25 (2009)    Sujet du message: Match : TTA* [Accepté] Répondre en citant

Tu croit que je vais me barrer ? Tes con ou quoi ? nn mais sérieux tu ajoute une victoire inimaginaire tu croit que je vais rien dire pour l'instent c'est a toi de fermer ta geule merci Gros Kikoo ta team a pas d'avenir mec Okay

Visiter le site web du posteur
ronron
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:59 (2009)    Sujet du message: Match : TTA* [Accepté] Répondre en citant

Tu va te barrer car dans 5min t'es kiké t'inquiètes  Okay Même si on ajoute une victoire imaginaire et pas inimaginaire au passe hein lol ça te fait quoi à toi ? rien alors taggle .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Match : TTA* [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gentleman Killer Index du Forum -> Les matchs et défis. -> Les matchs. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006