Gentleman Killer Index du Forum
Gentleman Killer
Team sur Call of duty 4

Gentleman Killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos maniere de jeu / arme que vous utilisez etc ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gentleman Killer Index du Forum -> Autre -> Blabla.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KillerGuerrier08
Colonel GK
Colonel GK

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:03 (2009)    Sujet du message: Vos maniere de jeu / arme que vous utilisez etc ... Répondre en citant

Hello je crée ce topic pour parler de vos manière de jeu en général , vos armes favorites et ce que vous pensez des autre armes ...

Pour ma part un Ak-47 avec un silencieux est le must pour une partie en petit groupe [4/4 max] sinon le plus judicieux est le bon vieux RPD bien bourrin x'P

Sinon aussi en sniper j'utilise le r7000 plus judicieux que le barett qui a plus de cadence de tir mais moins de précision donc la cadence de tir ne sert a rien quand la balle te traverse la tète =D

J'attend vos choix vos armes etc ...

Bon jeu et bon tir (:

Toujours presents , Ak-47 en main , il t'explosera (;

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razorback
Colonel GK
Colonel GK

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:18 (2009)    Sujet du message: Vos maniere de jeu / arme que vous utilisez etc ... Répondre en citant

Moi j'suis comme toi avec le bon vieu AK avec C4, impacte lourd et force d'opposition, j'défonce tout xD

Razorback
Colonel GK
Colonel GK

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:47 (2009)    Sujet du message: Vos maniere de jeu / arme que vous utilisez etc ... Répondre en citant

Mmm! tres bon tout sa xD

foudetoi
Général GK
Général GK

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:06 (2009)    Sujet du message: Vos maniere de jeu / arme que vous utilisez etc ... Répondre en citant

moi perso c l'ak sans accesoir car il est plu bo et je trouve plus puissant ou le MP5 sans accessoire aussi ac m9 pour avoir 90 balles 
 avec claymor ou uniter de deminage, force d'opp et visee solide ou condition extreme

et le sniper c le M40 + facile pour les no-scope :p

MSN
KillerGuerrier08
Colonel GK
Colonel GK

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:14 (2009)    Sujet du message: Vos maniere de jeu / arme que vous utilisez etc ... Répondre en citant

Pas mal les mecs , j vois qu'on notre team a du gros potentiel : j vous donne une astuce pour être sur de gagner a 80% en mode chacun pour soi :

Alors , le truc le plus important c'est le SILENCIEUX SUR VOTRE ARME PRINCIPAL Car en général c'est votre propre arme qui vous trahis sur le radar et ainsi laisse a vos ennemie la possibilité de vous voir , avec un silencieux , ni vu ni connu et ça passe creme !

Bon jeu et bon tir (:

Toujours presents , Ak-47 en main , il t'explosera (;

Admin
Colonel GK
Colonel GK

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:23 (2009)    Sujet du message: Vos maniere de jeu / arme que vous utilisez etc ... Répondre en citant

Merci du consiel, mais j'connait deja x)

Christo8400
Général GK
Général GK

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:44 (2009)    Sujet du message: Vos maniere de jeu / arme que vous utilisez etc ... Répondre en citant

Moi plutot Ak-47 avc viseur laser

ashido
Soldat GK
Soldat GK

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:48 (2009)    Sujet du message: Vos maniere de jeu / arme que vous utilisez etc ... Répondre en citant

MOI j'ai du changer un peu mes arme car vous jouer en normale et non en hardcore donc j'ai pris l'ak 47 n silencieux ensuite le mp5 silencieu aussi dans les petite carte  j'ai presque tout le temps brouiller de drone car comme dt plus haut killer guerrier tes jamais repérer seulement si ta pas brouilleur de drone on te voe quand meme . meme dans les recherche et destrution ses utile que quelque joueur l'on . ensuite je prend barrout d'honneur ou vitesse extreme .

et mon mode de jeu et traqeur lol j'aime pas rester planquer a attendre l'ennemi

heu sinon avez vous des journer ou horaire des entrement????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: Vos maniere de jeu / arme que vous utilisez etc ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gentleman Killer Index du Forum -> Autre -> Blabla. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006