Gentleman Killer Index du Forum
Gentleman Killer
Team sur Call of duty 4

Gentleman Killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement [En attente] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gentleman Killer Index du Forum -> Gentleman Killer -> Le recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xK4p0RaI_FR
Soldat GK en teste
Soldat GK en teste

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:27 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [En attente] Répondre en citant

_ votre pseudo en ligne : xK4p0RaI_FR
 _ vos heures de conexion (éventuellement) J'ai recommencer un nouveau compte aujourd'hui ^^ donc 1H Mais sur mon ancien j'ai 20 Jours de jeux Wink
_ vos modes de jeux favoris  : R&D
_ votre ratio : 1.75
_ votre âge : 14 Ans
_ si vous possédez un micro/oreillette :Oreillette + Micro Wink
_ style de jeu (rusher, sniper, camper) : Rush & Un peu Snipe ( pas trop fort lol )
_ votre grade+ prestige : Niveau 16 et je compte faire 0 Prestige Smile j'ai les 5 dans mon ancien donc ^^
_ arme les plus utilisée : AK-47 MP5 AK74u M40A3
_ pourquoi avoir choisi notre team : Je cherche une team Active , A peine arriver de chez moi aprés les cours je me lance direct a la play Wink Mais desfois la play et prise par mon beau frere , mais rassurez-vous je le suis ++ que lui sur la play , et je possede une conection moyenne mais je me debrouille bien j'en n'aurais une nouvelle cet été

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Colonel GK
Colonel GK

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:32 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [En attente] Répondre en citant

D'accord samedi vers 14h30 j'te teste et je dit quoi juste apres en + t'as un micro comme moi on poura discuter. ajoute tout les membres sur l'iamge d'entete ;D bonne chance

Visiter le site web du posteur
xK4p0RaI_FR
Soldat GK en teste
Soldat GK en teste

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:43 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [En attente] Répondre en citant

Euu , il faudrait changer lol j'ai ajouter les joueurs sur l'image , il y a des ID de faux , comme killerguerrier08 é pa killerguerrier80 .. Bref j'ai ajouter les vrai ID lol & Sinon le samedi aprés midi je suis jamais la ! je fais des match de foot , de 13h a 18h Sad sa me pourri l'aprem mais bon c'est la seul journé ou je peut pas Wink é generalement le samedi soir je reçoit mais je joue vers 00h 1h dés que les invité son partie , ba on n'a qua jouer demain soir en partie normal Smile

Razorback
Colonel GK
Colonel GK

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:56 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [En attente] Répondre en citant

Ah! oui merci j'avait pas vue la faute, euh baie que tu es connec et moi aussi j'te testerai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement [En attente]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gentleman Killer Index du Forum -> Gentleman Killer -> Le recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006