Gentleman Killer Index du Forum
Gentleman Killer
Team sur Call of duty 4

Gentleman Killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature S3kaya [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gentleman Killer Index du Forum -> Gentleman Killer -> Le recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S3kaya_
Soldat GK
Soldat GK

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:02 (2009)    Sujet du message: Candidature S3kaya [Accepté] Répondre en citant

Salutations, je viens poser ma candidature._ Votre pseudo en ligne _ vos heures de connexion (éventuellement): S3kaya_. Mes heures de connections, disons tout les soirs. ça devrait pas changer malgré le BAC.
_ Vos modes de jeux favoris: Recherche et destruction, Match à mort et QG (Les 3 en Hardcore)
_ Votre ratio: Euh, 0,74 de victoire, 0,76 en Tués. Bon, je précise que en Tués, j'étais à 0,45 à une période, donc ça remonte bien.
_ Votre âge : 17ans
_ Si vous possédez un micro/oreillette: J'en ai un, mais j'ai pas possibilité de les utiliser car mon Ordi et ma play ne sont pas à côtés. (J'ai un casque pour ordi :/)
_ Style de jeu (rusher, sniper, camper): Je fais un peu tout, au fur et à mesure que je teste de nouvelles armes. En ce moment j'essaie le Fusil à pompe, et je galère un peu. Quoi qu'il en soit, je suis pas un Campeur. Je suis plutôt dans le Rush et le Snip'. Mais après tout dépend de la MAP.
_ Votre grade+ prestige: Niveau 24 Prestige 4. J'ai débute en début Janvier.
_ Arme les plus utilisée: Alors, disons qu'il y en a plusieurs, ça marche par période. Donc disons Ak47, G3, Dragunov, GC36. Plus deux autres, mais j'ai du mal avec les noms d'armes, ainsi que les noms de Bagnoles, de moto... Mais là je dérive.
_ Pourquoi avoir choisi notre team: Ashido m'y a invité. Vu que je le connais d'autres jeux vidéo (je suis son maitre), j'ai bien envie de jouer avec vous, vu qu'il m'a dit du bien de votre ambiance.
_ Vos motivations: Essayez d'avoir Le prestige 10 avant CoD6, et apporter ce que je peux à la Team.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashido
Soldat GK
Soldat GK

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:06 (2009)    Sujet du message: Candidature S3kaya [Accepté] Répondre en citant

lol voila un ami conar de ogame 
moi je suis pour ton entrer dans la team

Razorback
Colonel GK
Colonel GK

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:29 (2009)    Sujet du message: Candidature S3kaya [Accepté] Répondre en citant

D'accord je vais te teste le week-end prochain, mon id RAZORBACK-08

ronron
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:04 (2009)    Sujet du message: Candidature S3kaya [Accepté] Répondre en citant

POUR  Okay

Razorback
Colonel GK
Colonel GK

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:06 (2009)    Sujet du message: Candidature S3kaya [Accepté] Répondre en citant

2 pour et peut etre 3 avec moi

foudetoi
Général GK
Général GK

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:41 (2009)    Sujet du message: Candidature S3kaya [Accepté] Répondre en citant

ben il faut le tester koi aussi nn je serai surement pour

MSN
S3kaya_
Soldat GK
Soldat GK

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:13 (2009)    Sujet du message: Candidature S3kaya [Accepté] Répondre en citant

Ok, ce je vais jouer, je vous rentrerai dès que je me connecte ; )

Doc
Soldat GK
Soldat GK

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:46 (2009)    Sujet du message: Candidature S3kaya [Accepté] Répondre en citant

Ajoute the-doctor4650 Very Happy

Razorback
Colonel GK
Colonel GK

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:02 (2009)    Sujet du message: Candidature S3kaya [Accepté] Répondre en citant

Je l'est teste en match privé et en ligne y joue bien on l'accepte Very Happy

ashido
Soldat GK
Soldat GK

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: Candidature S3kaya [Accepté] Répondre en citant

allez un gk de plus je vais surment parler a un autre camarade pour son entrer ici Very Happy

S3kaya_
Soldat GK
Soldat GK

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:48 (2009)    Sujet du message: Candidature S3kaya [Accepté] Répondre en citant

Hé bien, merci à vous de m'accepter.
Désolé du retard, j'avais perdu le lien du forum ^^

Par contre, vous jouez toujours en monde Normal, enfin, jamais en Hardcore ?

Razorback
Colonel GK
Colonel GK

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:15 (2009)    Sujet du message: Candidature S3kaya [Accepté] Répondre en citant

Un peu de tout chez nous ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Candidature S3kaya [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gentleman Killer Index du Forum -> Gentleman Killer -> Le recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006