Gentleman Killer Index du Forum
Gentleman Killer
Team sur Call of duty 4

Gentleman Killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle entainement samedi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gentleman Killer Index du Forum -> La Team -> Les entrainement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razorback
Colonel GK
Colonel GK

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:01 (2009)    Sujet du message: Nouvelle entainement samedi Répondre en citant

samedi 14h30 entrainement, pour touver des tactique sur la map crash (ou lancer les grenades, quel parcour faire, ect) interdiction de tuer SVP ! c'est pas un match ! donc je vous y attend.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashido
Soldat GK
Soldat GK

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:32 (2009)    Sujet du message: Nouvelle entainement samedi Répondre en citant

je serai pas la . mes ses dommage car je sais ou lancer les greande Razz  enfin ses une bonne idee faudrai aussi les faire sur les autre carte

Doc
Soldat GK
Soldat GK

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:17 (2009)    Sujet du message: Nouvelle entainement samedi Répondre en citant

Je peux venir Very Happy

Razorback
Colonel GK
Colonel GK

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:06 (2009)    Sujet du message: Nouvelle entainement samedi Répondre en citant

ok Ashido on poura le refaire plus tard TKT pas

ashido
Soldat GK
Soldat GK

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:32 (2009)    Sujet du message: Nouvelle entainement samedi Répondre en citant

ou meme demain je serai la toute la journer en principe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Nouvelle entainement samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gentleman Killer Index du Forum -> La Team -> Les entrainement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006