Gentleman Killer Index du Forum
Gentleman Killer
Team sur Call of duty 4

Gentleman Killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeu en ligne sur PC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gentleman Killer Index du Forum -> Autre -> Blabla.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razorback
Colonel GK
Colonel GK

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 00:05 (2009)    Sujet du message: Jeu en ligne sur PC Répondre en citant

donc voila vue que sur PS3, la team ne peut pas s'agrandir alors je propose sur PC avec des FPS gratuit comme Urban Terror (Faux counter strik) ou bien Assault cube. Deux bon jeux de shoot dite moi ce que vous en pensez.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 00:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doc
Soldat GK
Soldat GK

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:59 (2009)    Sujet du message: Jeu en ligne sur PC Répondre en citant

Go counter 1.6 ou cod 2, cod2 on le trouve aux alentoursde 15 € et cs egalement, et sa demande pas un bon pc.

Razorback
Colonel GK
Colonel GK

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:01 (2009)    Sujet du message: Jeu en ligne sur PC Répondre en citant

J'chui ok pour C.S mais Killer Guerrier doit me le voler, mais sa fait 1 mois que j'en je pense que je vais l'achter, en meme temps qu'une manette pour ordinateur.

Doc
Soldat GK
Soldat GK

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: Jeu en ligne sur PC Répondre en citant

Razorback a écrit:

J'chui ok pour C.S mais Killer Guerrier doit me le voler, mais sa fait 1 mois que j'en je pense que je vais l'achter, en meme temps qu'une manette pour ordinateur.

Prend pas une manette pour jouer a un fps, prend toi plutot une bonne souris et un clavier.

Razorback
Colonel GK
Colonel GK

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:56 (2009)    Sujet du message: Jeu en ligne sur PC Répondre en citant

TKT souris er clavier sava ^^ j'vais meme bientot m'achete un clavier tatile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: Jeu en ligne sur PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gentleman Killer Index du Forum -> Autre -> Blabla. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006